Twine invitations available

We have 3 invitations left to participate to the beta-phase of twine.com . (auto-proclamed « first web 3.0 application ») If you want one to judge for yourself, post a comment here – with your email somewhere. First-come, first-served !

5 commentaires pour Twine invitations available

  1. Cyril Druesne dit :

    Bonjour,

    Puis-je recevoir une invitation, s’il en reste, s’il vous plaît ?

    En vous remerciant par avance,

    Cyril.


    mail arobase cyrildruesne.eu

  2. goldoraf dit :

    Je voudrais bien une invitation également, depuis le temps que j’entends parler de Twine, j’aimerais bien voir ce que cela donne😉

    Merci d’avance,

    Raphaël

    goldoraf [at] gmail [dot] com

  3. redyo dit :

    … et je suis intéressé par la troisième invitation, merci !🙂

    amicalement,

    Xavier

    xavier at lacot point org

  4. bernard dit :

    Twine a récemment accordé 20 invitations supplémentaires à chaque membre inscrit. Donc il y en aura pour (presque) tout le monde, vous pouvez encore demander.

  5. jseb68 dit :

    Est-il trop tard pour recevoir une invitation? ça m’intéresse!

    jseb [at] cs [point] mcgill [point] ca

Laisser un commentaire

